MyPaintballNation

Zyl est un application dans lequel partenaires peuvent se souvenir précieux Moments dans leur Vie Ensemble

The Scoop: Le Zyl app a généré un réseautage social visant à générer, conserver, et révéler pensées. Des amis, les plus proches et les plus chers et amoureux collaborent à histoires pour le application, en plus ils peuvent regarder passé image choix pour revivre unique moments les uns avec les autres. Chaque jour, Zyl faits saillants souffle-du-passé photos et films prises années passées et facilite pour partenaires partager généralement nombreux réconfortants pensées à application.

je voudrais calculer que dans le passé saison J’ai pris quelque chose comme 500 photographies avec mon smartphone. Je simplement prendre images comme si je suis collectionner preuves pour un biographe dont intérêt principal est en fait documenter ce que je mangé pour repas et comment joli mon personnel chiot reste.

j’aime imagine que un jour nous allons invoquez l’énergie au scrapbook avec tout autant passion que mon personnel maman fait. Mais encore, presque tous mon photos rester sécurité niché depuis l’intérieur du cloud sans audience de discuter de.

Si vous devriez être du tout comme moi et souvent photographies à la place de discuter eux, après une application de partage de photos comme Zyl pourrait être une bonne solution acquérir le meilleur de chaque instantané et selfie.

Zyl est un gratuit logiciel destiné à connect personnes qui ont l’autre personne via société photographies et albums. La plate-forme a établi un contribué galerie dans lequel obsolète photos peuvent venir à la lumière pour dire personnes en ce qui concerne le moments heureux ils auront discuté.

Les co-fondateurs de Zyl, Mathieu Spiry et Aurélien Sibiril ont tendance à être enfance copains, vraiment comprendre le pouvoir de partagé souvenirs dans personnel interactions. Si vous avez un historique partagé, vous avez vraiment quelque chose en permanence en gardant, et ce est généralement un puissant fondation générer nouveau pensées.

Couples qui aimeraient développer mieux ensemble peuvent link sur Zyl et revoir images qui rappellent eux exactement comment loin ils ont traversé les années.

Zyl est gratuit pour installer sur Google Enjoy avec software Store. Depuis sa version, l ‘application fournit vu plus de 50 000 téléchargements sur Android et plus 200 000 packages sur Apple iOS. Le Zyl startup fonctionnalités actuellement levé plus de 2 millions d’euros, et il aussi continue de grandir afin de rencontrer the needs of the digital vieillir.

Présentation L’histoire: un frais capacité se connecter Personnes

La toute première forme de Zyl établi en 2016, plus ça facilement rassemblé traction parmi les déménageurs et agitateurs pendant le technologie industrie. La startup organisation, qui aujourd’hui utilise huit hommes et femmes, a soumis pour quelques brevets pendant le Etats-Unis avec idées pour continuée développement et développement au fil du temps.

Le dernier Zyl fonctionnalité faire déclarations peut être le Story, qui favorise tous les jours coopération et la narration entre pals, proches, et autres about app.

“dans une moindre mesure, souvenirs ont tendance à être trouvés à travers contes qui peut être fait par amis », a déclaré le Zyl staff informé nous. “Ce nouveau élément permet nos consommateurs de revivre en fait beaucoup plus profond leur souvenirs comme ils peuvent maintenant découvrir photos de leur copains aussi. “

Présent Zyl clients peuvent explorer passé fois à partir de différents vues en apparaissant à travers galeries concernant parents, et c’est d’un excellent moyen enflammer des conversations sincères et nostalgiques.

Comme ils se souviennent dans leur partagé records, partenaires pourraient découvrir photographies de chaque un autre qu’ils ont n’ont pas vu avant – ou pas observé dans années – plus ils peuvent revivre ces spéciaux moments de leur rencontres histoire ou vie conjugale.

Zyl invite consommateurs à vérifier retour droit d’antan en mettant en vedette images de il y a une semaine, enfin mois, juste l’année dernière, sinon plus droit retour. Chaque jour, l ‘application produit un original tale créé à partir de le souvenirs collectives de utilisateurs. L ‘application utilise artificiel intelligence pour générer visuel temps suppléments qui font individus sourire et rire.

“c’est en fait le parfait chance de un quotidien instantané de redécouverte, de conversation et de sentiments “, l’équipe de Zyl team a déclaré. “en fournissant juste un unique esprit tous les jours, Zyl adopte une tech approche au rythme lent. “

Couples et leurs bien-aimés se lient à des expériences partagées

La communauté de Zyl englobe personnes partout dans le monde – dans 75 pays are particular – et ses propres users range en vieillir de très tôt 20 ans à tard dans les 60 ans. L ‘application est bénéfique convenable avec un solide sentiment de nostalgie et aussi plus fort personnel associations. Vous n’avez pas besoin de finir par être vraiment technophile pour obtenir le accrocher le application fonctionne vraiment.

En tant que un gratuit Zyl utilisateur, vous pouvez télécharger images, parcourez fourni enregistrements, et regardez retour droit sur un calendrier de souvenirs de personnes dans votre réseau.

“je préfère cette application à différentes autre j’ai essayé “, déclaré Arif K. dans une évaluation. “tout le monde aime tous sympa albums, vidéos, et coloration il peut utiliser photographies. Vraiment un délicieux image application qui affiche vos souvenirs pour vous rire. “

“je ne peux pas état suffisant relatif à app, “Tanya blogged en elle analyse. “Il conserve et sauvegarde haut la chose que je pensais avais été manquant photographies et crée films de souvenirs. Cette logiciel indique tellement si vous me demandez. “

Zyl fonctionnalités continuellement amélioré la solution de de partage de photos si vous prenez utilisateur opinions sévèrement. Le groupe évalue utilisateur engagement et plaisir pour déterminer quel direction pour faire le logiciel, et il embrasse astuces de la communauté en ligne en plein essor.

Le team de Zyl est fier lui-même de maintenir une application qui est convivial, safe et simplifié. Y compris, l’inscription procédure diminue friction de get-go. Personnes n’ont pas à fabriquer un compte marchand avec un contact ou un mot de passe, en plus ils pourraient garder leur photographies privé ou partager les avec an en profondeur groupe de buddies tout au long de application avec un clic simplement.

“J’ai utilisé cette logiciel pendant des décennies et compter sur presque aucun autre designers, “a dit heureux Zyl individu appelé Pradip. “confort savoir images tendance à être immédiatement copié est en fait précieux. “

Zyl brille pour tous les méthode il utilise souvenirs générer connexions entre consommateurs . L ‘application ne simplement cible quoi faites-vous aujourd’hui – il reflète back sur occasions passé et fournit customers a daily note terminer et réfléchir leur existence record.

“Utilisateurs ne sont pas connectés collectivement basés sur un profil mais par le images obtenu conformément, “le Zyl team mentionné.

Zyl est conçu pour aller 5 millions customers d’ici la fin de 2020

Zyl est un petit business avec énorme rêves. Les co-fondateurs ont investi le passé dix ans à innover dans le tech room, et en plus ils l’intention de continuer construire sur l ‘impetus parce que le premier réseau social pour photographie stockage partage. Vers la fin de la saison, le Zyl groupe espère posséder plus de 5 millions de people dans zone en forte croissance.

En raison du Zyl conte, amoureux effectivement raisons devant ensemble tous les jours et regarder back sur special souvenirs. Images plus besoin de rester invisible et négligé dans une exclusive} – la discutée space sur Zyl met à au premier plan et fait c’est facile de déterrer ces valorisés minutes avec personnes comptent la majorité des.

“Au-delà de leur mentale puissance, images d’être capables de nous reconnecter tous à nous-mêmes et aussi à nos propres parents “, a déclaré Zyl Co-fondateur et Président Mathieu Spiry . “Zyl ambition est révolutionner le cellulaire image expérience en produisant profond et réel personnel interactions en utilisant le créer au jour le jour -jour temps de choc et glee pour les clients. “

site du partenaire